Découvez le flex imprimable en sublimation pour personnaliser vos textiles foncés !
Ce flex imprimable se présente sous la forme de feuilles de papiers format A4 et A3 et s'utilise avec les imprimantes de sublimation SG400/500 et SG800/1000 et de l'encre de sublimation Sublijet. Il est idéal pour obtenir un rendu professionnel sur une large variété de couleurs et de matières sans investir dans une nouvelle technique ou imprimante.
Les couleurs sont sublimes et il peut être lavé à une température allant jusqu'à 60 degrés. D'une épaisseur de 220 microns, ce flex vous permettra d'obtenir un résultat professionnel avec des couleurs vives sur des mailles fines ou épaisses.
Vous pourrez ainsi imprimer avec de l'encre sublijet et réaliser vos pressages sur tous types de textiles :
- Coton blanc ou colorés (y compris les couleurs foncées)
- Polyester blancs ou de couleurs claires
- Textiles polycotons, non traités
Pour l'utiliser rien de plus simple:
- Imprimez votre visuel
- Découpez aux ciseaux ou détourez au plotter de découpe
- Retirez le liner à la main, placez votre visuel sur le support textile, pressez 15 secondes à 155 degrés avec une pression moyenne
- Retirez la feuille de protection. Aucun pelage n est nécessaire sauf si vous utilisez un tape de transfert pour poser vos petits lettrages ou visuels fins sur votre tee-shirt. Dans ce cas, le pelage s'effectue à froid.
Ce flex est conforme aux normes REACH, certifié Oeko-Tex® Standard 100 Classe I.
L'Astuce Créadhésif : utilisez une feuille de silicone pour vos transferts sur textiles avec boutons ou fermetures éclairs, quis seront ainsi protégés lors du pressage à chaud.
Important : vous devez laisser votre impression sécher durant 24H avant d'effectuer le pressage. Lavez avant de porter. Si vous souhaitez presser votre visuel très rapidement : posez votre impression 30 secondes sur votre presse chaude (sans presser), détourez puis pressez !
Dans votre SPM, il est nécessaire pour réaliser votre impression avec le papier Easysubli (en utilisant de l'encre Sublijet UHD polyester) de sélectionner les paramètres suivants : Substrat : HTV / Papier : HTV
Consejos de aplicación :
Paramétrage de l'imprimante SAWGRASS Virtuoso Print Manager
- Vaya a la pestaña VPM, haga clic con el botón derecho en Opciones
- A continuación, en "Editar", seleccione "Activar una nueva edición".
- Especifique el perfil del papel "Siser" y el acabado
- Antes de iniciar la producción, seleccione el perfil Siser
Para los patrones de escarda simples: aplicación sin película de transferencia

Para letras pequeñas o detalles finos: debe utilizar la película de transferencia TTD

Precauciones de uso :
Siga las instrucciones de la prenda.
Tras el prensado, espere 24 horas antes del primer lavado.
Lavado: 60°C máx. del revés, no utilizar productos agresivos (lejía...).
Limpieza en seco: no
Planchado: al revés
Apto para el ciclo de algodón en la secadora
| Fabricante | Siser |
|---|